Les cinq principes de la transformation numérique pour les banques et les coopératives de crédit

Si votre site web peut faciliter les transferts d'argent ou la consultation d'un solde bancaire, disposez-vous des outils numériques nécessaires pour attirer de nouveaux clients ? Dans ce livre blanc, nous examinons ce que les banques et les coopératives de crédit doivent explorer pour trouver de nouveaux outils numériques en libre-service, et comprendre ce que les clients attendent d'une expérience numérique d'abord.

Finance

Les cinq principes de la transformation numérique pour les banques et les coopératives de crédit

La banque numérique était autrefois un complément aux transactions traditionnelles en agence. Les banques et les coopératives de crédit considéraient autrefois les applications et l'accès numérique comme un luxe, comptant principalement sur les clients pour se rendre au guichet afin de s'occuper de leur activité bancaire.

Aujourd'hui, les banques connaissent une situation exactement inverse : plus de la moitié des clients effectuent la plupart de leurs opérations bancaires sur Internet en raison de la pandémie. Alors que de plus en plus de transactions continuent de migrer en ligne, les outils bancaires numériques ne sont plus un compagnon agréable pour les activités en agence, mais sont un élément essentiel et autonome.

Si votre site web peut faciliter les transferts d'argent ou la consultation d'un solde bancaire, disposez-vous des outils numériques nécessaires pour attirer de nouveaux clients ? Dans ce livre blanc, nous examinons ce que les banques et les coopératives de crédit doivent explorer pour trouver de nouveaux outils numériques en libre-service, et comprendre ce que les clients attendent d'une expérience numérique d'abord.

Télécharger le livre blanc

Mise à jour sur la protection de la vie privée
Nous utilisons des cookies pour rendre les interactions avec notre site web et nos services faciles et significatives. Les cookies nous aident à mieux comprendre comment notre site web est utilisé et à adapter la publicité en conséquence.

Accepter

The Five Principles of Digital Transformation for Banks and Credit Unions

While your website might make it easy to transfer money or view a bank balance, do you have the digital tools in place to attract new customers? In this white paper, we explore what banks and credit unions need to explore to find new, self-service digital tools, and understand what customers expect from a digital-first customer experience.

Finance

The Five Principles of Digital Transformation for Banks and Credit Unions

Digital banking used to be a supplement to traditional branch-based transactions. Banks and credit unions once considered apps and digital access a luxury, mostly relying on customers to make a trip to the teller to take care of their banking activity.

Now, banks are experiencing the exact opposite—more than half of customers conduct most of their banking on the internet due to the pandemic. As more and more transactions continue to migrate online, digital banking tools are no longer a nice-to-have companion to in-branch activity, but are a vital standalone essential.

While your website might make it easy to transfer money or view a bank balance, do you have the digital tools in place to attract new customers? In this white paper, we explore what banks and credit unions need to explore to find new, self-service digital tools, and understand what customers expect from a digital-first customer experience.

Download Whitepaper

Privacy Update
We use cookies to make interactions with our website and services easy and meaningful. Cookies help us better understand how our website is used and tailor advertising accordingly.

Accept