Améliorer l'expérience des étudiants en éliminant les tâches et les flux de travail fastidieux

Augmenter les inscriptions, améliorer l'expérience d'apprentissage, automatiser l'ensemble du processus d'inscription et rationaliser les transferts de crédits pour les futurs étudiants entrants en automatisant les opérations répétitives ou manuelles.

Économiser des centaines d'heures sur l'inscription des étudiants transférés

Transférez les crédits, les cours, les diplômes et les informations des étudiants vers les offres de vos établissements afin d'aligner au mieux leur passé sur leur avenir.

Réduire les erreurs
avec les présences
et les notes

Suivre et rendre compte de l'assiduité des élèves de manière automatisée, en réduisant les erreurs.

Optimiser les ressources communes grâce à une programmation intelligente

Mieux coordonner les emplois du temps des classes, les calendriers des examens et l'affectation des salles.

Automatiser les flux de travail dans l'enseignement supérieur

Offrir une expérience optimale grâce à l'efficacité opérationnelle

Inscription des étudiants à des cours de transfert

Recrutement

Admissions et inscriptions

Calendrier des cours, examens et attribution des salles de classe

Alumni
management

Gestion du programme des donateurs

Communications automatisées parents-enseignants

Fonctionnalités de ProcessMaker Higher Ed

La plateforme BPA ProcessMaker offre une liste exhaustive de fonctionnalités de niveau entreprise pour la rationalisation et l'orchestration des processus. Elle facilite la conception, l'exécution, le reporting et l'optimisation des processus d'entreprise, améliorant ainsi la productivité tout en réduisant les coûts.

Utiliser et créer des modèles sur mesure pour l'enseignement supérieur

Accélérez et simplifiez la création de processus académiques avec les modèles académiques de ProcessMaker. Utilisez nos modèles prêts à l'emploi conçus spécifiquement pour les établissements d'enseignement. Ces modèles dans le Process Modeler facilitent l'adoption immédiate de processus académiques et administratifs prédéfinis.

Conception de formulaires et de tableaux de bord éducatifs

Les éducateurs et le personnel universitaire peuvent concevoir des formulaires intuitifs et des écrans d'affichage adaptés aux flux de travail éducatifs. Utilisez des formulaires pour recueillir les commentaires des étudiants, afficher des données académiques ou concevoir des écrans d'évaluation pour l'examen et la prise de décision par le corps enseignant.

Gérer les enseignants, les étudiants et les demandes de consultation

Garantir un accès sécurisé basé sur les informations d'identification, en accordant un contrôle total sur les interactions de l'utilisateur au sein du logiciel adapté à un environnement éducatif. Définir des rôles pour les enseignants, les étudiants et le personnel administratif, en personnalisant les activités qu'ils peuvent effectuer en fonction des rôles qui leur ont été attribués - regrouper les utilisateurs en fonction des départements ou des équipes universitaires.

Moteur de décision pédagogique

Prenez des décisions académiques complexes sans effort avec ProcessMaker. Notre plateforme supporte les différents scénarios de prise de décision rencontrés dans l'enseignement supérieur, depuis les choix de notation jusqu'aux décisions concernant les programmes d'études, sans script complexe. Utilisez des tables de décision intuitives pour représenter les directives et les politiques éducatives, garantissant ainsi des résultats transparents et optimisés.

Recherche académique alimentée par l'IA

Exploitez la puissance de l'IA dans la recherche de contenu académique au sein de la plateforme ProcessMaker. Grâce à notre barre de recherche pilotée par l'IA, les utilisateurs peuvent localiser sans effort des documents académiques, des cours et des recherches. Même ceux qui ne connaissent pas le langage ProcessMaker Query Language (PMQL) peuvent naviguer en toute transparence, ce qui rend les recherches académiques plus intuitives et centrées sur l'utilisateur.

Actions académiques par courrier électronique

Les éducateurs et les administrateurs peuvent approuver ou rejeter les changements de cours, les propositions de recherche ou les demandes administratives à partir d'un courrier électronique ou de plateformes de communication comme Slack. Ce composant affiche les données de la demande académique dans un courriel, ce qui simplifie la prise de décision. Même hors ligne, les utilisateurs peuvent prendre des décisions, le système se mettant automatiquement à jour lors de la reconnexion.

Contactez nous

Découvrez comment des entreprises de premier plan utilisent ProcessMaker pour rationaliser leurs opérations grâce à l'automatisation des processus.

Contactez-nous

Mise à jour sur la protection de la vie privée
Nous utilisons des cookies pour rendre les interactions avec notre site web et nos services faciles et significatives. Les cookies nous aident à mieux comprendre comment notre site web est utilisé et à adapter la publicité en conséquence.

Accepter

Enhance the student experience by eliminating cumbersome tasks and workflows

Enhance enrollment, improve the learning experience, automate the entire enrollment process, and streamline transfer credits for future incoming students by automating repetitive or manual.

Save hundreds of hours on transfer student enrollment

Transfer students’ credits, classes, credentials and information to your institutions offerings to best align their past with their future.

Reduce errors
with attendance
and grades

Keep track and report on student attendance in an automated way, reducing errors.

Optimize common resources with intelligent scheduling

Better coordinate class schedules, exam timelines, and room assignments with ease.

Automate Higher Education Workflows

Deliver the optimal experience through operational efficiency

Student Transfer Credit Enrollment

Recruiting

Admissions & enrollment

Class scheduling, exams, and room assignments

Alumni
management

Donor program management

Parent-teaching automated communications

ProcessMaker Higher Ed Features

ProcessMaker BPA platform offers an extensive list of enterprise-grade features for streamlining and orchestrating processes. It facilitates designing, running, reporting, and optimizing business processes, enhancing productivity while reducing costs.

Use & Create Tailor Made Higher Ed Templates

Accelerate and simplify academic process creation with ProcessMaker’s Academic Templates. Utilize our ready-to-go templates designed specifically for educational settings. These templates in the Process Modeler facilitate the immediate adoption of predefined academic and administrative processes.

Design Educational Forms & Dashboards

Educators and academic staff can design intuitive forms and display screens tailored for educational workflows. Use forms to gather student feedback, display academic data, or design evaluation screens for faculty review and decision-making.

Manage Faculty, Students & View Requests

Ensure secure access based on credentials, granting full control over user interactions within the software tailored for an educational environment. Define roles for faculty, students, and administrative staff, customizing the activities they can perform based on their assigned roles—group users based on academic departments or teams.

Educational Decision Engine

Navigate complex academic decisions effortlessly with ProcessMaker. Our platform supports varied decision-making scenarios encountered in higher education, from grading choices to curriculum decisions, without complex scripting. Utilize intuitive decision tables to represent educational guidelines and policies, ensuring transparent and optimized outcomes.

AI-Powered Academic Search

Harness the power of AI in searching academic content within the ProcessMaker Platform. With our AI-driven search bar, users can effortlessly locate academic materials, courses, and research. Even those unfamiliar with ProcessMaker Query Language (PMQL) can seamlessly navigate, making academic searches more intuitive and user-centric.

Email-Based Academic Actions

Educators and administrators can approve or reject course changes, research proposals, or administrative requests from email or communication platforms like Slack. This component displays the academic request data in an email, simplifying decision-making. Even offline, users can make decisions, with the system auto-updating upon reconnection.

Contact us

Discover how leading organizations utilize ProcessMaker to streamline their operations through process automation.

Contact Us

Privacy Update
We use cookies to make interactions with our website and services easy and meaningful. Cookies help us better understand how our website is used and tailor advertising accordingly.

Accept