Publication de printemps : La conception de processus à l'ère de l'IA

Allez bien au-delà de la gestion traditionnelle des processus métier grâce à notre dernière version majeure de la plateforme. Participez à notre webinaire le mardi 7 mai.

mai 7, 2024 @ 11 :00 EDT

Regarder l'enregistrement du webinaire

Ce webinaire est actuellement terminé. Veuillez profiter d'un enregistrement archivé en cliquant sur le lien suivant.

Transformez votre façon d’automatiser.

La version de printemps 2024 de ProcessMaker propose des améliorations transformatrices pour accélérer l’automatisation de vos processus métier.

Nouvelles fonctionnalités pour le printemps 2024

Les tests A/B, la conception de processus d’IA générative, les invites d’IA automatisées, la boîte de réception intelligente et les modèles d’écran sont arrivés sur la plate-forme ProcessMaker. Dans ce webinaire, découvrez comment vous pouvez :

  • Transformez un croquis en flux de travail grâce à l’IA - Prenez une photo d’un tableau blanc ou téléchargez un organigramme à partir d’un autre logiciel et l’assistant IA de ProcessMaker générera le modèle de processus qui lui donnera vie en tant qu’automatisation de processus.
  • Exploitez l’IA dans les flux de travail – Éliminez le traitement manuel des informations en incluant des fonctionnalités de LLM dans les processus automatisés. FlowGenie est un nouveau type de tâche qui s’intègre directement dans un flux de processus automatisé. Le FlowGenie Studio permet aux concepteurs de créer des invites reproductibles qui trouveront des informations, extrairont des données à partir de fichiers téléchargés, prendront des décisions, etc.
  • Test A/B pour améliorer l’efficacité - Comparez deux versions d’un processus pour déterminer laquelle est la plus performante, fournissant des informations précieuses qui aident votre organisation à identifier les goulots d’étranglement, à optimiser les opérations et à améliorer l’efficacité.
  • Mieux gérer les tâches avec Smart Inbox – Gardez votre boîte de réception organisée et videz-la plus rapidement grâce à la mise à jour Smart Inbox. Les règles font la majeure partie du travail pour vous, en appliquant les mêmes réponses aux tâches que vous avez effectuées auparavant.
  • Gagnez du temps avec les modèles d’écran - Utilisez un modèle pour démarrer le travail de conception d’écran, ce qui vous permet d’économiser du temps et de la frustration. Jusqu’à 90% de la conception est déjà terminée ! Les modèles d’écran fournissent des mises en page couramment utilisées, notamment des éléments d’écran, la mise en forme et des améliorations esthétiques telles que les logos et les schémas de couleurs. Sélectionnez les parties du modèle que vous souhaitez inclure et lancez-vous en quelques secondes.

Nous avons hâte de vous y voir. Réservez votre place et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Mise à jour sur la protection de la vie privée
Nous utilisons des cookies pour rendre les interactions avec notre site web et nos services faciles et significatives. Les cookies nous aident à mieux comprendre comment notre site web est utilisé et à adapter la publicité en conséquence.

Accepter

Spring Release: Process Design in the AI Era

Reach far beyond traditional business process management with our latest major platform release. Please join our webinar on Tuesday, May 7th.

May 7, 2024 @ 11:00 am EDT

Watch Webinar Recording

This webinar is currently over. Please enjoy an archived recording with the following link.

Transform how you automate.

ProcessMaker’s 2024 Spring Release features transformative enhancements to accelerate your business process automation.

New Capabilities for Spring 2024

A/B Testing, Generative AI Process Design, Automated AI Prompts, Smart Inbox, and Screen Templates have arrived on ProcessMaker Platform. In this webinar, learn how you can:

  • Turn a Sketch into a Workflow with AI – Snap a photo of a whiteboard or upload a flowchart from other software and ProcessMaker’s AI Assistant will generate the process model that will bring it to life as a process automation.
  • Harness AI within Workflows – Eliminate manual information processing by including LLM capabilities in automated processes. FlowGenie is a new type of task that drops right into an automated process flow. The FlowGenie Studio lets designers craft repeatable prompts that will find information, extract data from uploaded files, make decisions, and more.
  • A/B Test to Boost Efficiency – Compare two versions of a process to determine which performs better, providing valuable insights that help your organization find bottlenecks,  optimize operations, and improve efficiency.
  • Manage Tasks Better with Smart Inbox – Keep your inbox organized and empty it faster with the Smart Inbox update. Rules do most of the work for you, applying the same responses to tasks that you’ve completed before.
  • Save Time with Screen Templates – Use a template to jump-start screen design work, saving time and frustration. Up to 90% of the design is already done! Screen Templates provide commonly-used layouts including screen elements, formatting, and aesthetic improvements like logos and color schemes. Select which parts of the template you want to include and get started in seconds.

We can’t wait to see you there. Secure your seat and register today!

Privacy Update
We use cookies to make interactions with our website and services easy and meaningful. Cookies help us better understand how our website is used and tailor advertising accordingly.

Accept